Loading...

Guide l Les 7 étapes d’une stratégie cyber-résiliente,
Les 7 étapes d’une stratégie
cyber-résiliente
Guide
Télécharger
Guide l Les 7 étapes d’une stratégie cyber-résiliente,
En 2021, on estimait le coût total de la cybercriminalité à 6 trillions de dollars. Si elle était une économie, elle se classerait au troisième rang mondial après les Etats-Unis et la Chine. 

En effet, les cyberattaques sont de plus en plus massives et leurs formes toujours plus innovantes afin de n'épargner aucun acteur de l'économie (hôpitaux, PME, TPE, etc.). C'est dans ce contexte qu'en parallèle de la cybersécurité se développer la notion de cyber-résilience. Ainsi, votre stratégie de défense contre les cyberattaques ne peut plus se contenter d'être une stratégie de détection et de réponse mais doit être une stratégie d'anticipation des risques. C'est en ayant ce "coup d'avance" sur les cybercriminels que vous pourrez ainsi minimer l'impact d'une cyberattaque sur votre organisation.

Ainsi, quels sont les fondements de la cyber-résilience et comment une telle stratégie de défense s'avère efficace pour lutter contre les cyberattaques de plus en plus récurrentes ?

A découvrir dans ce guide :

  • Faire (enfin) la distinction entre cyber-résilience et cybersécurité
  • Ne pas négliger la protection des objets connectés
  • S'appuyer sur les nouvelles technologies
  • Sensibiliser davantage les collaborateurs aux cyber-menaces
  • Rééquilibrer les investissements cyber et se lancer dans les services managés
  • Elargir le champs dans la recherche de nouveaux profils cyber
  • Opter pour des solutions Cloud plus souveraines
J'accepte de recevoir des communications marketing de Bitdefender, concernant ses produits et services.
En cliquant sur le bouton ci-dessous, vous acceptez que Bitdefender, stocke et traite les informations personnelles soumises ci-dessus.
Guide l Les 7 étapes d’une stratégie cyber-résiliente,
*
*
*
*
*
*
I agree to receive marketing
To ensure this is a valid request and not an automated SPAM reply, please provide your answer to the simple math question below:
We use cookies to ensure that we give you the best experience on our website. If you continue to use this site we will assume that you are happy with it.
View